esthétique

Comment le magnésium transcutané peut sauver vos hormones ?

Le magnésium a en effet, plusieurs vertus sur l’organisme ainsi, il joue des rôles très importants pour le fonctionnement de nos organes. Tels que : son rôle pour le stress, pour la régularisation du sommeil, pour les crampes musculaires. Mais ce dernier pourrait aussi aider à la stabilité des hormones par voie cutanée.

L’huile de magnésium cutanés

Le transdérmique ou huile de magnésium transcutané est la meilleure façon d’assimiler le minéral. Pourquoi ? Cette huile est pure, en effet, elle soulage de nombreux maux. Elle est composée de 31 % de chlorure de magnésium et d’eau de mer. Mais ou trouve t on du magnesium ?. L’huile de magnésium est conseillée en cas de stress, Si votre taux de cortisol est trop élevé, votre glande surrénale empêche et ne peut pas fabriquer la progestérone alors vous aurez du mal à ovuler systématiquement. Le magnésium transcutané est là afin d’y remédier à cela. Elle est plus rapide et efficace que l’assimilation des gélules.

Comment l’appliquer sur le corps

Sous formes de spray, l’huile de magnésium s’applique directement sur le corps. Mais à quel moment ? Avant que vous preniez votre douche, vous devez l’appliquer sur votre corps et rincez après 20 minutes, vous pouvez aussi l’appliquer sur vos mollets humides tous les matins pour plus d’efficacité sans le rincer. Sur une peau humide, tous les soirs, massez votre abdomen avec une petite quantité d’huile et le laisser là pendant que vous dormez et seulement le rincer que le matin. L’huile de magnésium est utilisée en fonction de votre besoin, elle peut s’appliquer sur des zones ciblées. Comme le cuir chevelu, sur les oreilles, sur les articulations, etc. Pourquoi est-elle plus efficace que les autres formes de magnésium ? L’eau de mer qui est concentrée en magnésium pénètre directement dans la peau sans passer par les flux sanguins. Donc les cellules peuvent rapidement assimiler la quantité de magnésium dont elles ont besoin. Par contre, si le magnésium est sous forme de complément alimentaire, il doit d’abord passer par la barrière intestinale avant de parvenir dans le sang, c’est seulement après qu’il est distribué dans les organes et cellules afin de parvenir dans le sang.

Articles

  1. 9 Mars 2019Une lotion répatrice bio pour le bien-être de votre corps41
  2. 20 Déc. 2018Le sauna à la vision californienne215