esthétique

Le surmatelas Bultex pour mieux dormir

D’une manière générale, un tiers de notre vie défile allongé sur un lit. Un bon sommeil est majoritairement conditionné par un bon lit, plus particulièrement un bon matelas. Dans le choix de ce dernier, tout est question de goût personnel : un matelas peut être tonique, moelleux ou ferme. Plus précisément dans le cas où vous regrettez la tonicité excessive de votre literie, vous pouvez ajouter le surmatelas Bultex pour mieux dormir.

Qu’est-ce qu’un surmatelas ?

C’est un complément de literie que l’on pose sur le matelas pour en améliorer le confort. De plus faible épaisseur qu’un matelas, il ressemble à une couette mais à la texture plus compacte.

L’usage de ce surmatelas bultex apporte plus de confort à votre sommeil. Le concept part du principe que plus on est loin du sommier, plus le lit est confortable.

Un surmatelas se fixe grâce à des élastiques situés dans les coins. Vous êtes assuré de trouver beaucoup plus de douceur et de confort. Un tour d’horizon sur le surmatelas Bultex qui vous aidera à mieux dormir.

Pourquoi un surmatelas Bultex ?

Bultex propose trois grandes familles de surmatelas :

  • Le surmatelas Bultex Confort+, en garnissage synthétique,
  • Le surmatelas Bultex en garnissage naturel appelé le surmatelas Nature « Confort Moelleux » au garnissage d’exception en duvet neuf et en plumettes neuves de canard blanc
  • Le surmatelas Bultex à mémoire de forme dont le principe est d’anéantir tous les points de pression, ce qui vous donnera l’agréable sensation d’être sur un nuage.

La durée de vie d’un surmatelas Bultex est d’environ 6 ans en moyenne. Pour conserver sa qualité dans la durée, il faut le retourner pieds/tête tous les six mois. Et pour préserver le côté gonflant et douillet de votre surmatelas Bultex, il vous est nécessaire de le secouer et de le laisser à l’air libre régulièrement.

Articles

  1. 9 Juil. 2019Découvrez notre salon de massage dédié aux naturistes98
  2. 26 Mars 2019Comment le magnésium transcutané peut sauver vos hormones ?243
  3. 9 Mars 2019Une lotion répatrice bio pour le bien-être de votre corps197
  4. 20 Déc. 2018Le sauna à la vision californienne417