esthétique

Une véritable révolution dans le domaine de la chirurgie capillaire

La transplantation capillaire peut s’effectuer pour des raisons particulières, personnelles, et spécifiques à chacun. La plupart du temps c’est pour arrêter la progression de la calvitie, ou une alopécie. Les spécialistes travaillent toujours dans le but d’améliorer les différents modes de transplantation greffe de cheveux, afin d’adapter le meilleur traitement à des patients. La greffe de cheveux connaît une certaine évolution, avec des nouvelles techniques plus modernes. Il est très important de prendre les meilleurs précautions avant de passer à l’étape chirurgicale, une consultation préalable est nécessaire pour faire le point de votre état capillaire.

La révolution de la chirurgie capillaire

Une nouvelle technique de transplantation de cheveux, plus moderne plus adapté la micro greffe. C’est une réussite en termes d’expérience, ça consiste à remplacer les cheveux perdus par vos propres cheveux et de recréer la ligne frontale. On parle d’autogreffe, pas besoin de prélever les cheveux d’une autre personne pour traiter un cas. Le patient lui-même verra ses cheveux régler son problème. Il y a moins de risque de rejet en procédant de cette manière. Les greffons sont prélevés à une zone qui présente moins de risque de chute. C’est une transplantation naturelle, les patients la préfèrent, elle présente cette avantage d’être discrète, moins remarquée. Même un coiffeur aura du mal à le constater. Ce n’est qu’une question de temps pour que vous retrouviez une apparence qui vous plaira, avec des implants capillaires naturels.

Un peu de patience

Après l’intervention il faut laisser du temps aux cheveux de pousser sans vous inquiéter, ça peut prendre environ 3 à 4 mois, faire preuve de patience. Surtout ne pas oublier de prendre soin de la zone donneuse qui présente la cicatrice. La technique des points cutanés favorise la poussée des cheveux au niveau de la cicatrice. C’est opération minutieuse effectuée, les résultats ne sont pas immédiats, mais avec le temps le niveau de satisfaction ne pourra qu’être positif.

Blog beauté

  1. 27 Juil. 2018Où faire une greffe capillaire à Toulouse ?195
  2. 19 Juin 2018Détendez vous avec notre nouveau massage naturiste230
  3. 2 Mars 2018Le traitement par ionophorèse539
  4. 1 Fév. 2018Adepte des salons de massages, ceci devrait vous plaire440
  5. 25 Nov. 2017Le jacuzzi extérieur favorise la beauté de votre corps504
  6. 23 Nov. 2017Le magnésium pour prendre soin de son corps517