Donner un coup de boost à son organisme

Outre les avantages nutritionnels qu'une personne pourrait tirer du corossol, les fruits, les graines et les feuilles de corossol sont utilisés depuis plus de cent ans de diverses manières en médecine préventive et curative. Certains des traitements traditionnels comprennent:

Les graines de fruits de corossol sont utilisées pour traiter les vomissements

Les feuilles de corossol sont transformées en cataplasme et utilisées pour le traitement des troubles cutanés

La pulpe de fruit de corossol peut être appliquée directement sur les plaies pour accélérer le temps de guérison

L'écorce de racine de corossol est utilisée dans le traitement des intoxications

Un thé ou une décoction de feuilles de corossol peut être appliqué localement pour se débarrasser des punaises de lit et des poux de tête

Bien que controversé, de nombreuses personnes affirment que le corossol est un traitement efficace contre le cancer
Il est intéressant de noter que malgré le manque de preuves scientifiques pour étayer les allégations, ce sont les remèdes traditionnels qui sont utilisés depuis plus de cent ans.

COMMENT UTILISER SOURSOP FRUIT

Traditionnellement, le corossol est coupé en segments et la pulpe blanche est consommée avec les graines noires. Un peu pulpeux, beaucoup de gens préfèrent boire le fruit sous forme de jus de corossol pressé et réfrigéré. Le corossol est maintenant cultivé et cultivé dans les régions tropicales d'Australie et peut être acheté dans les supermarchés. Considéré comme un fruit de nouveauté par la plupart, ceux qui l'ont essayé une fois le recherchent encore et encore. Le fruit est généralement récolté non mûr car il se meurtrit facilement. Le fruit non mûr est de couleur vert foncé et dur au toucher. Après quelques jours, la peau prend une teinte verte plus claire et devient plus douce au toucher. Ce sera le moment idéal pour manger du corossol.

Suivre les derniers posts